Lady Gaga confirme l’album ‘Chromatica’ !

C’est officiel : Lady Gaga sera bien de retour avec son nouvel opus dans quelques semaines. Plus d’infos avec aficia.

Alors qu’elle a rencontré un très large succès avec l’album A Star is Born venant habiller le film du même nom où elle partage l’affiche avec Bradley Cooper, Lady Gaga entame une nouvelle ère.

En effet, après avoir offert un album très personnel et introspectif avec Joanne, tourné vers la country et la pop-rock et porté par des titres comme “Perfect Illusion”, “Million Reasons”, “A-Yo”, “John Wayne” ou encore l’éponyme “Joanne”, la Mother Monster compte bien électriser son monde.

Lady Gaga t’invite à Chromatica

Cette nouvelle aventure musicale est déjà mise en lumière par “Stupid Love”, lead single du sixième opus de la chanteuse. Et l’interprète de “Shallow” a eu l’occasion de confirmer ce lundi à Zane Lowe la venue de ce format.

Il portera donc bien le nom de Chromatica, comme nous vous l’avions déjà annoncé ce vendredi 28 février. Riche de 16 pistes, le nouvel album de Lady Gaga sera dans les bacs le 10 avril prochain et est déjà disponible à la précommande.

Lors de l’émission ‘New Music Daily’ de Zane Lowe diffusée sur Apple Music, Lady Gaga a largement eu l’occasion de revenir sur la création de ce nouvel opus, expliquant notamment que “c’était très émouvant pour moi de faire cet album, je pleurais constamment”.

Concernant ses ambitions pour ce nouvel opus, Lady Gaga explique vouloir faire danser le monde en proposant un format énergique et pur souhaitant “qu’une grande partie du monde entende l’album et que la musique fera partie de leur vie quotidienne et les rendra heureux”.

Découvrez un extrait de l’interview de Lady Gaga :