Mylène Farmer - © John Nollet
Mylène Farmer - © John Nollet

Mylène Farmer (déjà) numéro un des ventes avec son nouveau single « Rolling Stone »

Mylène Farmer peaufine actuellement un nouvel album studio dont le premier extrait « Rolling Stone » se hisse déjà en tête des ventes.

Peut-on d’ores et déjà parler de succès pour Mylène Farmer ? La chanteuse a publié la nuit dernière le single « Rolling Stone » qui souffle un vent de renouveau dans son univers. Réalisée avec la complicité du DJ français Feder (« Goodbye », « Private Dancer »…), la piste electro et sensuelle s’installe en tête des ventes sur iTunes, la principale plateforme de téléchargement. Même son de cloche chez Amazon, où l’artiste devance Louane et son tube « Si t’étais là », « Echame la culpa » de Luis Fonsi (feat. Demi Lovato), Ed Sheeran et « Perfect », ainsi que Kylie Minogue, dont le nouveau single « Dancing » vient de sortir lui aussi.

Nouveau record en perspective

En attendant d’avoir les chiffres hebdomadaires et de savoir si Mylène Farmer parviendra à se maintenir dans les prochains jours, on peut se demander si elle fera tomber son propre record, celui d’être l’artiste français ayant classé le plus grand nombre de titres en tête des charts. Elle en compte 15 au total depuis ses débuts en 1984, dont le premier n’est autre que « Pourvu qu’elles soient douces » (1988), et l’ultime restant à ce jour « City of Love » (2016).

Bientôt en tête du Box Office ?

On se souvient que pour ce dernier, Mylène Farmer avait eu recours au talent de Pascal Laugier pour lui offrir un clip digne d’un court métrage. Ce n’est donc pas un hasard si la chanteuse est à l’affiche du nouveau film du réalisateur, « Ghostland », à découvrir en salles le 14 mars. Avant la sortie d’un 11ème album le 16 ?

Plus d'articles
GAUMAR - Buée - Capture YouTube
Clip “Buée” : Gaumar nous replonge en enfance