NRJ Music Awards 2017 : David Guetta, MC Solaar, Calogero et Vianney seront de la partie !

La liste des invités aux NRJ Music Awards 2017 s’étoffe avec la confirmation de la présence de Calogero, MC Solaar ou même Vianney. Plus d’infos sur aficia !

Chaque jour de nouveaux noms s’ajoutent à la (déjà) longue liste des artistes qui fouleront le tapis rouge des NRJ Music Awards 2017, cérémonie qui se tiendra comme tous les ans au Palais des Festivals de Cannes. Le rendez-vous est fixé le 4 novembre, et The Weeknd comme Indochine avaient été les premiers à confirmer leur présence, suivis par Soprano et M Pokora, dont l’album live de son « My Way Tour » sortira dans la foulée, tout comme le deuxième opus de Louane.

Charlie Puth, Ed Sheeran & Co.

Plusieurs stars internationales ont aussi accepté de faire une apparition durant cette 19ème édition, à savoir Ed Sheeran – en tête des nominations – et Charlie Puth, dont le tout nouveau single « How Long » est appelé à embrasser le succès.

TF1 et NRJ qui sont organisateurs et diffuseurs de l’événement, complètent aujourd’hui la liste des invités alors que celle des artistes nommés est connue depuis plusieurs jours. Ainsi, on apprend que le rappeur MC Solaar, lequel aura publié l’album Géopoétique la veille, sera de la partie. Ce qui est aussi le cas de Julien Doré, dont le clip « Porto Vecchio » ne saurait tarder, Keen’V, Amir, Vianney ou encore du duo de rappeurs Bigflo & Oli et de Lartiste, dont le single « Catchu Catchu » est désormais orné d’un clip solaire. La soirée s’annonce festive, d’autant plus que le DJ David Guetta a lui aussi assuré qu’il serait là.

Pour voter et faire triompher vos artistes préférés, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer