Vitaa et Slimane emportent tout sur leur passage avec “Avant toi”, leur nouveau single

Vitaa x Slimane - DR

Le succès est au rendez-vous pour Vitaa et Slimane qui enchaînent avec le titre “Avant toi”. C’est en écoute sur aficia.

Le duo Vitaa et Slimane, c’est la bonne idée de 2019 ! Tout a commencé lorsque Slimane interprète aux ‘Auditions à l’aveugle’ de ‘The Voice’ la chanson “À fleur de toi” de Vitaa. On connaît la suite de l’histoire. Il remporte la saison 5, enregistre “Bella Ciao” avec (entre autres) ‘sa sœur de cœur’, puis le tandem dévoile une deuxième chanson ensemble, “Je te le donne”.

Le public répond présent et entre les deux artistes, c’est une très forte amitié qui naît, les poussant même à sortir un album commun, VersuS disponible dans les bacs depuis fin août et déjà écoulé déjà à 100.000 exemplaires

La puissance des mots…

Porté par les titres “XY”, “Versus”, “Maëlys” et dernièrement “Ça va, ça vient”, l’album caracole en tête des charts. Le projet est fort à tous les niveaux, et les deux voix se marient parfaitement. Outre les deux premiers singles, c’est le titre “Avant toi” qui ressort et retient toute notre attention à la première écoute. Ce n’est donc pas étonnant de le voir plébisciter aujourd’hui en qualité de nouvel extrait.

Un titre à la charge émotionnelle intense, portée par une mélodie entêtante, bien que quasiment seul un piano accompagne les deux artistes. « Avant toi, je n’avais rien / Avant toi, on m’a pas montré le chemin / Je sais le ciel ne m’en veut pas / D’avoir posé les yeux sur toi / Avant toi, on m’a pas montré le chemin », peut-on entendre Slimane et Vitaa chanter. Sans artifices, aucun, la puissance des mots et des voix font d’ores et déjà de cette chanson un titre phare de l’année 2019… 

Découvrez “Avant toi”, le nouveau single du projet VersuS :