Vitaa lance « Comme dab » en radio, un titre co-produit par Stromae qui pourrait briller cet été

Vitaa lance la chanson « Comme dab » en radio, extrait de son nouvel opus J4M. C’est en écoute sur aficia !

Vitaa a fait le bon choix ! Pour défendre les couleurs de son nouvel opus, le cinquième en dix ans et successeur de La même (2015) qui n’avait pas rencontré le succès escompté, l’artiste mise sur le titre « Comme dab ». Celui-là succède à « Peine & pitié », dont il a en commun les crédits. En effet, on y retrouve le nom de Stromae comme co-producteur. Un bel éclairage pour Vitaa ! Mais aussi pour le Belge, qui révélait l’an dernier vouloir davantage se consacrer à d’autres projets qu’à sa musique. Il a depuis travaillé avec le rappeur Disiz La Peste sur son album Pacifique qui vient de sortir, avec Major Lazer sur le clip du hit « Run Up » et figurera sur l’album La vraie vie de Bigflo & Oli à paraître le 23 juin.

En concert dans la capitale le 2 novembre

Sur le single « Comme dab », son empreinte est clairement perceptible. Les deux univers se marient à merveille et donnent l’envie de tendre l’oreille pour écouter le reste de l’album de Vitaa, J4M, qui est d’ailleurs une belle surprise. Outre le featuring « Ça les dérange » qui ne retient aucunement notre attention, Vitaa propose un disque homogène et plus abouti que les précédents. Elle y parle essentiellement d’amour, des relations à l’autre et délivre des messages d’espoir, comme sur le duo « Un peu de rêve » qu’elle partage avec Claudio Capéo. « Comme dab » évoque plus particulièrement la routine du quotidien.

Venant parallèlement de dévoiler une version acoustique du titre « Ton silence », Vitaa nous donne également rendez-vous le 2 novembre au Trianon, à Paris.

Écoutez le nouveau single de Vitaa, « Comme dab » :

Découvrez la version acoustique du titre « Ton silence » de Vitaa :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x