Barbara Pravi établit la bande originale de sa vie avec un premier EP éponyme remarquable

Alors qu’elle publiera prochainement son premier opus studio, Barbara Pravi se présente préalablement à travers un EP riche de 7 pistes percutantes aux textes ciselés. Un EP à découvrir avec aficia. 

C’est en figurant à l’affiche de la comédie musicale « Un été 44 » dans laquelle elle interprétait le rôle d’une jeune résistante lors Seconde Guerre Mondiale que Barbara Pravi a fait ses premiers pas sur scène. Même si le nombre de représentations a malheureusement été écourté, le spectacle a tout de même permis à la jeune artiste de se révéler auprès du grand public. Après cette expérience enrichissante, Barbara Pravi revenait l’été dernier avec sa première chanson originale baptisée « Pas grandir », s’imposant ainsi comme l’une des plus belles révélations du moment.

Pour l’heure, elle nous livre un premier EP prometteur et authentique, avant-goût de son projet Déda, Sarah et les autres, prochainement dans les bacs. Un EP riche de 7 pistes, disponible sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement le 15 juin et qui nous permet de faire plus ample connaissance avec l’univers poétique tantôt sombre tantôt lumineux de cette artiste aux multiples facettes.

Des hymnes engagés

L’EP s’ouvre sur le percutant « Pas grandir », titre phare du projet qui mise sur une production electro-pop dansante et résolument moderne. Mais paradoxalement à cette mélodie lumineuse concoctée par son acolyte  Jules Jaconelli , Barbara Pravi signe un texte engagé afin d’évoquer ses désillusions dans

Ce contenu premium est limité aux abonnés uniquement

Ce contenu est actuellement réservé aux abonnés

Débloquez ce contenu avec Multipass
Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR