The Weeknd excelle dans le talkshow d’Ellen DeGeneres avec « Starboy »

The Weeknd a fait une apparition remarquée à la télévision américaine, chez Ellen DeGeneres. Découvrez sa performance avec aficia !

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se donne les moyens de ses ambitions. Pour défendre son nouvel opus Starboy disponible dans un premier temps en digital et en streaming avant une sortie physique le 2 décembre, The Weeknd met les petits plats dans les grands. Il a tout d’abord lancé deux singles augurant sa couleur pop, punk et R&B, dont « False Alarm », puis a mis en ligne les titres « I Feel It Coming », partagé avec Daft Punk, et « Party Monster », avec Lana Del Rey. En plus d’avoir annoncé une tournée mondiale qui débutera sur le vieux continent l’an prochain, il a aussi dévoilé un court-métrage violent mais non moins réussi, symbolisant à la fois une renaissance et l’affranchissement.

L’interprète de « Can’t Feel My Face » multiplie parallèlement les apparitions publiques. Présent aux « American Music Awards » la semaine dernière, il a chanté au « Saturday Night Live » de la chaîne US NBC début octobre. C’est sur le plateau du talkshow d’Ellen DeGeneres qu’il a brillé cette fois-ci. The Weeknd était effectivement de passage dans les studios de la CBS cette semaine pour défendre le single « Starboy » qui poursuit une carrière étincelante dans les charts. Entouré de faisceaux lumineux rouges et bleus représentant une sorte de prison dont il semblait prisonnier, le chanteur canadien a séduit, une fois encore.

Regardez la performance de The Weeknd chez Ellen DeGeneres (28 novembre 2016) :

https://www.youtube.com/watch?v=byNRLEkv0Fg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer