Hyphen Hyphen - © Manu Fauque
Hyphen Hyphen - © Manu Fauque

Hyphen Hyphen dégaine « KND ». Et c’est toujours aussi séduisant !

Hyphen Hyphen est bien de retour. Après « Like Boys » le groupe nous offre « KND » et c’est en écoute sur aficia.

C’est acté, Hyphen Hyphen semble vouloir marquer l’année 2018 de son empreinte et le retour risque d’être incontournable. En effet, après l’engouement suscité par Times, porté par des titres comme « Juste Need Your Love »« Stand Back » et « We Light The Sunshine » et une Victoire de la Musique en 2016, le trio annonce fièrement HH.

Ce second opus fera son apparition dans les bacs le 25 mai prochain, un effort déjà mis en lumière par « Like Boys », un titre nerveux, fédérateur et avec une pointe de girls power… Mais il est déjà temps d’ouvrir un nouvel extrait !

Plus sage…

Devenu trio suite au départ de Zac, Santa, Line et Adam ne perdent rien de la fougue contagieuse offerte avec le premier opus. En effet, HH offre 11 pistes plus directes, plus pop, plus fédératrices. Il suffit pour cela d’écouter le surprenant « Take My Hand », un titre fou, voir psychotique, qui ouvre cet album.

Mais c’est sur « KND » que Hyphen Hyphen mise pour continuer la promotion de HH, une piste qui s’inspire largement du groove du r’n’b tout en étant aussi lumineux et instantané qu’un titre pop. Certes moins fédérateur que « Like Boys », ce nouveau single ouvre justement la porte de l’éclectisme présent sur HH.

Découvrez « KND », le nouveau single d’Hyphen Hyphen :