Louis Delort - via Facebook Officiel
Louis Delort - via Facebook Officiel

Louis Delort propose l’inédit « Le temps que tu reviennes » pour remercier ses fans

Pour remercier ses fans d’avoir été au rendez-vous pour le financement de son nouvel album, Louis Delort dévoile le titre inédit « Le temps que tu reviennes ». À écouter sur aficia !

Il y a tout juste cinq ans, nous découvrions Louis Delort dans le cadre des toutes premières auditions de « The Voice ». Aujourd’hui, à 23 ans, l’artiste lyonnais a démarré une immense campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule. Sans se douter qu’il aurait un succès aussi fulgurant, l’interprète de « Sur ma peau » appelle ses fans à contribuer à son nouvel album baptisé La folie des Hommes.

En seulement quelques jours, l’objectif de 25.000€ était atteint. Ému par ce soutien, le chanteur n’a pas pu rester dans le silence : « Je suis fier et honoré de pouvoir faire cet album grâce à vous, et uniquement grâce à vous ». En guise de remerciements, et peut-être aussi afin d’attirer de nouveaux curieux pour amplifier la somme déjà récoltée, Louis Delort dévoile « un premier titre inédit qui figurera sur l’album », nommé « Le temps que tu reviennes ». Toutefois, comme il le signale, « cette version est une démo et ne reflète pas la qualité audio que pourrait avoir la chanson une fois enregistrée en studio ». Les fans sont sous le charme de cette chanson à la mélodie et aux paroles irrésistibles…

Découvrez « Le temps que tu reviennes », le titre inédit de Louis Delort :