La PlayList de la semaine avec Kendji, Angèle, Mylène Farmer…

C’est l’heure pour aficia de partager ses coups de cœur de la semaine. Une playlist avec Boulevard des Airs, Noah Cyrus, Minuit…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

C’est Marie qui ouvre le bal avec « Pour oublier » le nouveau single de Kendji Girac, un titre écrit par Vianney. Ensuite elle nous propose l’écoute de « Hollywood », de Gorillaz avec Snoop Dog et Jamie Pinciple en invités ! Du côté de Thibaut c’est Angèle qui fait son effet avec le titre « La thune » qui s’offre un clip absolument délicieux pour Hoshi qui nous propose l’histoire d’une « Femme à la mer ».

Valentin semble avoir succombé à l’alliance entre Mylène Farmer et LP. Ensemble elle propose le titre « N’oublie pas », second extrait du futur opus de Mylène Farmer. C’est juste avant de nous ambiancer avec Don Diablo et le titre « Anthem ». On calme le rythme avec Yannick qui mise dans un premier temps sur Boulevard des Airs « Je me dis que toi aussi » puis Panic! At the Disco sur « King of the Clouds » extrait de son nouvel album.

Rémi nous embarque dans l’histoire d’amour de Noah Cyrus et Tanner Alexander qui s’expose sur « Lately » avant de nous dégainer le titre « Toujours » de Demi Portion. On termine le tour d’horizon des coups de cœur de la semaine avec Christophe qui propose de faire exploser le thermomètre avec « Paris Tropical » de Minuit juste avant de partir à la plage avec INÜIT sur le titre « We The People ».

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :



Bouton retour en haut de la page
Fermer