La PlayList de la semaine avec Léa Paci, Chilla, Mylène Farmer…

C’est l’heure pour aficia de partager ses coups de cœur de la semaine. Une playlist avec Lady Gaga, Tom Walker, LP…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

On commence avec Marie qui propose d’écouter le titre « On prend des notes » de Léa Paci avant de découvrir l’album Polaroïd Expérience de Youssoupha avec « Devenir vieux ». Du côté de Valentin c’est Hyphen Hyphen qui fait son effet avec « Mama Sorry », nouveau single extrait de l’album HH. C’est juste avant de fondre sur l’alliance entre Lady Gaga et Bradley Cooper et le titre « Shallow ».

Rémi nous embarque dans le monde Marshmello qui invite Bastille pour le titre « Happier » et le clip qui l’accompagne avant de faire notre rentrée avec Chilla à l’occasion de la publication du clip de « 1er jour d’école ». Pour Thibaut c’est Tom Walker qui fait son effet avec « Angels » avant de fondre pour l’univers de avec le titre « Imaginary Friend ».

Pour Yannick il y a l’alliance entre Noah Cyrus et LP qui fait mouche en nous proposant le titre « Punches » avant de vivre l’histoire d’amour difficile de Robinson avec « Medicine ». Et on termine avec Christophe qui propose de passer le casting de Sein qui invite Therapie Taxi et Minette sur « Illy » avant de fondre littéralement sur le titre « Retenir l’eau » de Mylène Farmer qui propose son nouvel album Désobéissance.

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia (disponible sur DeezerSpotify et YouTube) :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR