La PlayList de la semaine avec Angèle, Jain, Madonna…

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec LSD, Zayn, Lil Dicky…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

Bigflo & Oli, Marina…

On commence avec Marie qui mise sur deux inédits… Celui de Bigflo & Oli, simplement baptisé « Stade », puis celui de Jain, « Gloria ».
Thibaut nous invite dans l’univers de LSD avec « No New Friends » avec de s’offrir la poétique Marina qui nous offre « To be Human ».

Marshmello, Wilko & Ndy…

Du côté de Yannick c’est l’alliance entre Marshmello et CHVRCHES sur « Here With Me » qui fait son effet. Tout comme le très bon « Balance ton quoi » d’Angèle qui s’offre un clip absolument délicieux.
Valentin mise sur le retour de Madonna qui invite le sulfureux Maluma sur « Medellin » afin d’annoncer son nouvel album Madame X. Place ensuite à la découverte avec Wilko & Ndy et le titre « Lune ».

Zayn, Aurora…

Rémi nous propose de son côté l’écoute de « Gloria » de The Lumineers avant de faire une escapade 100% nature avec Zayn qui nous délivre le clip de « Stand Still ».
On termine avec Christophe qui mise sur deux appels à un monde meilleur. Celui d’Aurora dans un premier temps avec e titre « The Seed » puis celui de Lil Dicky… Incontournable, il invite un casting 5 étoiles sur le bien nommé « Earth ».

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :

Bouton retour en haut de la page
Fermer