La PlayList de la semaine avec Slimane, Vitaa, Lomepal…

Vitaa x Slimane - DR

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec Don Diablo, Rose, Renan Luce, Lauv…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

Spider ZED, Florian…

On commence la sélection avec les choix de Rémi qui nous propose dans un premier temps l’alliance entre Lomepal et OrelSan pour le titre “La vérité” qui s’offre un clip tourné en live. Une pépite se cache également dans les choix de la semaine avec Spider ZED à découvrir d’urgence avec le titre “Pour du beurre”.
Du côté de Valentin, c’est l’alliance entre Don Diablo et Jessie J sur le titre “Brave” qui fait sensation avant de nous proposer d’écouter “Tiffany” de Florian.

Beck, Jonas Brothers…

Marie mise sur les duos ! Déjà celui qui a fait sensation cette semaine : Vitaa et Slimane qui proposent le titre “VersuS”, premier titre d’une riche collaboration. Ensuite c’est Beck et Pharrell qui touchent Marie avec le titre “Saw Lightning”.
À l’occasion du passage explosif des frangins aux Billboard Music Awards, Thibaut nous propose de nous régaler avec l’efficace “Sucker” des Jonas Brothers, un titre qui annonce le retour dans les bacs du trio. Ensuite c’est le retour de Rose qui trouve grâce auprès de Thibaut, un retour qui se fait avec le titre “Larmes à paillettes”.

Steve Aoki, Michela…

Du côté de Yannick c’est le retour de Renan Luce qui nous propose un nouvel extrait de son futur album. En effet, le chanteur nous offre l’écoute de “On s’habitue à tout”. C’est avant de changer de ton et d’ambiance avec l’alliance entre Steve Aoki et Alan Walker sur “Are You Lonely”.
On termine avec les choix de Christophe qui propose dans un premier temps le titre “Chameleon” de Michela qui représente Malte au Concours Eurovision de la Chanson cette année. C’est ensuite Lauv qui s’impose avec “Drugs & The Internet” annonciateur de son futur album.

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :