La PlayList de la semaine avec Sam Smith, Lomepal, Lana Del Rey…

C’est l’heure pour aficia de partager ses coups de cœur de la semaine. Une playlist avec Nina Nesbitt, Zara Larsson, Mika…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

Le tour commence avec Yannick qui nous propose le dernier titre en date de Bring Me The Horizon, « Medecine », avec un clip original qui accompagne ce règlement de compte musical. C’est juste avant de nous proposer une autre version de l’amour et des sentiments avec « Colder » de Nina Nesbitt qui confirme ici son second album. Du côté de Marie, les duos semblent être à l’honneur puisqu’on commence avec l’alliance entre Gesaffelstein et The Weeknd avec « Lost in the Fire », une nouvelle collaboration entre les garçons qui fait déjà des étincelles. Ensuite c’est l’italien Fedez qui invite Zara Larsson sur « Holding out for You » qui a séduit Marie…

Thibaut succombe aux charmes de Lana Del Rey qui vient de délivrer le titre « Hope is a Dangerous Thing for a Woman Like Me To Have – But I Have It », véritable parenthèse de douceur, petit régal auditif a ne pas bouder. Il reste d’ailleurs dans la beauté féminine en nous proposant l’écoute de « Friends », le dernier single en date de Dido pour nous confirmer son nouvel effort. Valentin mise de son côté sur le titre qui aura fait parler de lui cette semaine : « Dancing with a Stranger ». Il faut dire que cette collaboration entre Sam Smith et Normani a tous les atouts pour devenir l’un des tubes de ce début d’année. Autre titre qui aura fait parler cette semaine, le retour de Mika avec le très symphonique « Sound Of An Orchestra ».

On passe à la musique urbaine avec les choix de Rémi qui de posent sur Lomepal qui continue l’exploitation de son album avec « Trop beau » qu’il vient de transmettre aux radios puis sur « Dans mon élément » de Georgio qui invite Isha sur cette piste qui s’offre un clip délicieux visuellement et à ne pas rater. On termine le tour d’horizon avec Christophe qui mise sur la fraîcheur de la jeune Chilla qui nous propose cette semaine la découverte de « Mira », un titre qui s’accompagne d’un clip à la mode ‘Teen Horror’ avant de conclure avec « Random » d’Eddy de Pretto qui commence l’année avec un clip grandiose, à l’esthétisme irréprochable. De bon augure pour celui qui travaille déjà sur son prochain opus.

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :



Bouton retour en haut de la page
Fermer