La PlayList de la semaine avec Suzane, Dido, Dean Lewis…

Chaque semaine la rédaction d’aficia partage ses coups de cœur. De la musique, de la passion et une playlist avec White Lies, Justin Jesso ou encore Twenty One Pilots !

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

La sélection de la semaine commence avec les choix de Marie qui nous propose dans un premier temps l’alliance entre Eros Ramazzotti et Luis Fonsi, deux séducteurs qui s’unissent sur le titre « Per le strade una canzone » maintenant mis en images et extrait du dernier album de l’italien. Elle nous propose ensuite l’écoute de « Tokyo », lui aussi mis en images, extrait de Five, le prochain format du groupe White Lies, disponible ce 1er février. Du côté de Valentin, c’est Lady Gaga qui s’affiche avec « Always Remember us This Way », le nouveau single de l’album A Star is Born qui fait encore sensation dans l’Hexagone, se classant 6ème des ventes cette semaine. Direction le charme vocal de Justin Jesso ensuite, il nous propose en effet le clip de « Getting Closer » extrait de l’EP Let It Be Me.

Thibaut pose son premier choix sur Tété qui nous confirme son nouvel album Fauthentique avec le titre « Tout doit disparaître », un opus qui sera dans les bacs ce vendredi 1er février. C’est juste avant de se laisser, une fois de plus, porter par le charme de Dido avec le titre « Give You Up », extrait de l’album Still On My Mind qui sera disponible le 8 mars prochain. Rémi impose son style en misant sur le nouvel extrait de Trench, le dernier album en date de Twenty One Pilots. C’est en effet « Chlorine » qui s’expose désormais en single, le tout avec un clip toujours aussi séduisant. C’est ensuite les charmes de Kehlani qui s’imposent. Elle nous offre le titre « Nights Like This », le tout en compagnie de Ty Dolla $ign. Efficace, tout simplement.

Yannick nous propose un peu de folie avec Alle Farben qui invite Ilira sur sa dernière production. Après nous avoir conquis avec « Does It Matter » c’est cette fois « Fading » qui nous fait danser… et le titre pourrait fortement en faire danser plus d’un ! Changement de registre ensuite avec Dean Lewis et son titre « 7 Minutes » qui s’inscrit comme une nouvelle pépite musicale et émotionnelle. Terminons comme à notre habitude avec Christophe qui nous propose dans un premier temps l’alliance entre Lauv et Troye Sivan. Les deux amis s’unissent sur « I’m So Tired » un titre lascif qui sera mis en images à l’occasion de la Saint-Valentin. Enfin, le point final sera posé avec la pétillante Suzane. Après nous avoir largement conquis avec « L’insatisfait » puis « La flemme », la demoiselle commence son année avec le titre et clip « Suzane ». Une carte de visite dansante et pleine de rêves. De quoi nous faire patienter sagement d’ici la publication de son premier album…

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :



Bouton retour en haut de la page
Fermer