Hoshi x M Pokora x Billie Eilish - DR

La PlayList de la semaine avec Hoshi, M. Pokora, Billie Eilish…

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec Lonepsi, Joanna, Ásgeir…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale. Le principe est simple : chaque membre de la rédac’ doit choisir deux titres parmi ceux que l’on retrouve sur aficia…

Degree, Médine, The Pirouettes…

On commence avec Valentin qui nous livre une dose d’amour et de tolérance avec le titre “Amour Censure” d’Hoshi. Il mise ensuite sur une très belle découverte avec Degree et le titre “Memories”.

Marie fait le choix d’exposer la plume de Lonepsi avec “Je suis partout où que j’aille” avant d’offrir à l’écoute le puissant “Le jour où j’ai arrêté le rap” de Médine.

On passe à Thibaut qui nous propose “San Diego” de The Pirouettes qui se prépare à la publication d’un nouvel opus avant de passer au percutant “Pétasse” de Joanna. Une vraie claque musicale et visuelle.

Henri PFR, M. Pokora, Harry Styles…

Rémi nous embarque avec les démons de Billie Eilish. La jeune demoiselle vient d’offrir le clip de “Xanny”. Un peu plus de joie ensuite avec Henri PFR qui nous propose le titre “Loving Myself” qui s’accompagne d’un clip très original.

Yoan nous offre l’écoute de “Live Forever”, le dernier extrait de l’album LP1 de Liam Payne qu’il partage avec Cheat Codes. Ensuite c’est de la tendresse et l’amour d’un futur papa avec “Si t’es pas là” de M. Pokora.

On termine avec Christophe. Il propose dans un premier temps “Adore You”, le dernier single de Harry Styles avant la publication de l’album Fine Line. Ensuite c’est l’envoûtement de la voix de Ásgeir qui annonce son deuxième opus avec “Lazy Giants”.

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :