Playlist : les 10 sons de la rédaction avec Sia, Zayn, Britney Spears…

Nouvelle semaine et nouvelle dose de musique à déguster chez aficia. C’est l’heure de découvrir notre playlist de la semaine, 10 titres incontournables que la team aficia partage avec vous pour un plaisir auditif garanti.

Malgré les beaux jours et la saison estivale, une fois de plus l’actualité musicale était riche sur aficia. Nous avons eu l’occasion de vous faire découvrir « Bury It », le clip de Chvrches et Hayley Williams, de vous parler du nouveau générique de L’amour est dans le pré, de partager les remixes du titre « De mes propres ailes » d’Olivier Dion ou encore le nouveau titre inédit de Marina Kaye, « This Time Is Mine ».

Dans l’actualité, il y avait également le clip de Manon Palmer à découvrir pour un voyage à Marrakech avec « Laisse-moi partir », le clip de Dizzee Rascal avec Calvin Harris sur « Hype », l’annonce de l’album Encore de DJ Snake qui se fait avec « Talk » ou un live report du concert explosif de Romain Ughetto et Lucss.

Impossible également de passer à côté du nouveau titre de Katy Perry pour les Jeux Olympique de Rio. C’est « Rise », trois ans après la sortie de son dernier album qu’il faut découvrir de toute urgence. Zayn, l’ex One Direction est également dans l’actu avec son titre « wHo » pour la bande originale du film Gostbusters, Ariana Grande qui chante « Better Days » comme un appel à l’amour et la tolérance, tout comme Jay Z qui partage avec nous sa playlist « Songs For Survival ».

La playlist

Encore une fois, difficile de vous faire une sélection de dix titres dans l’ensemble de cette actualité riche et variée. Mais le choix est fait pour vous garantir 39 minutes de plaisir auditif !

On commence donc avec le retour de Britney Spears sur le devant de la scène avec « Make Me » qu’elle partage avec G-Easy. Surprenant ! Zayn joue également la carte de la surprise en dévoilant « Cruel », un titre qu’il partage avec Snakehips, tout en restant dans son registre habituel.

Slimane, vainqueur de la dernière édition The Voice, continue la promotion de son premier album avec le titre « Adieu ». Tout en émotion. Un retour qui fera grand bruit cet été est à découvrir avec Justice qui partage sur les réseaux le titre « Safe and Dead ». Côté découverte il y a la talentueuse Louise Eliott qui offre un second single, le très beau « I’m Everything You Say ».

Sia fait également les Jeux Olympiques de Rio avec son titre « Unstoppable » mais avec la présence de Pusha T. Le $-Crew reste toujours efficace avec « Fausse Note » issu de l’album Destins liés. On plonge dans les profondeurs de l’univers musical de Broken Back avec « Halcyon Birds », un clip qui risque de vous couper le souffle.

On termine cette playlist avec Grand Blanc et Synapson. « Verticool » d’un côté afin de vous faire gonfler les biceps et « Blade Down » de l’autre pour vivre une passion des plus dévorantes…

Découvrez la PlayList de la semaine #5 :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x