Noah Cyrus et MAX offrent un « Team » tout en douceur

À l’instar de son titre « Almost Famous », Noah Cyrus opte pour la simplicité pour son nouveau titre « Team » en compagnie de Max. Un joli duo à découvrir avec aficia.

Lorsque l’on possède déjà un nom connu, le plus difficile est alors de pouvoir se faire un prénom. C’est pourtant bien ce que semble être en passe de réaliser la jeune Noah Cyrus, fille de Billy Ray et petite sœur de Miley. La jeune artiste qui n’en fini plus de monter en popularité démarrait très fort sa carrière puisque pour son premier titre, « Make Me Cry », elle s’offrait les services du renommé chanteur et producteur britannique Labrinth.

Une collaboration qui allait se révéler être le fil conducteur de sa jeune carrière puisqu’en deux années la jeune femme s’est constituée un joli palmarès. On a ainsi pu la retrouver aux côtés du rappeur américain XXXTentacion pour « Again », de l’anglais Jake Bugg avec « Waiting », du DJ très tendance Alan Walker, « All Falls Down », un autre fameux DJ, le norvégien Matoma, « slow », ou encore la chanteuse danoise avec « We Are… ».

Un « Team » pur et épuré

Toujours dans l’attente de son futur premier album, NC-17, Noah Cyrus nous fait patienter de la plus belle des manières avec son nouveau single « Team ». Un titre en hommage à tous ceux qui se tiennent à vos côtés, vous inspirent et vous soutiennent tout au long de votre parcours que ce soit dans les moments intenses ou ceux plus difficiles : « La pochette est une photo de mes grands-parents qui se sont rencontrés un lundi, se sont mariés le vendredi suivant et sont restés ensemble pendant 29 ans jusqu’à ce que mon grand-père décède quand ma mère n’avait que 19 ans. J’ai écrit cette chanson pour quelqu’un que j’aime énormément ainsi que pour mes grands-parents qui m’ont beaucoup inspiré. »

Un « Team » plein de douceur et de poésie, mais aussi de force et d’espoir où l’essence musicale se retrouve à sa plus simple expression pour laisser place au plus beau des instruments qu’est la voix. Une voix dont visiblement Noah Cyrus ne manque pas et nous en fait une nouvelle fois la démonstration en s’exposant avec brio sur quelques accords de guitare.

Et s’il fallait un partenaire à Noah pour cette team, quoi de plus évident que d’aller chercher ce qui se fait certainement de mieux en matière de voix en la personne de MAX. Mis en lumière récemment avec Matoma pour le titre « Lonely », MAX s’avère effectivement être le partenaire idéal pour donner toute la douceur et le charme qu’inspirent les sentiments développés par ce très joli titre. Décidément Noah Cyrus n’arrête pas de grandir et de nous surprendre agréablement à chaque prestation, on ne peut que lui souhaiter que cela continu longtemps, très longtemps.

Découvrez « Team » de Noah Cyrus & MAX :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR