Ariana Grande - VMAs 2018 - Capture Ecran

VMAs 2018 : Ariana Grande redessine la Céne avec « god is a woman »

Lors des MTV Video Music Awards, Ariana Grande a fait renaître la Céne avec « god is a woman ». C’est à revivre avec aficia.

Hier avait lieu, depuis le Radio City Music Hall de New York la 35ème éditions des MTV Video Music Awards, les VMAs pour les intimes. Une soirée qui a vue le couronnement de Jennifer Lopez, Nicki Minaj, Camila Cabello

Mais c’est aussi une soirée avec des prestations scéniques dantesques. Comme celle de Nicky Minaj depuis la Station World Trade Center du PATH, l’alliance entre Ryan Tedder et Logic pour fustiger la politique migratoire de Donald Trump, le show explosif de Jennifer Lopez ou encore le charme de Shawn Mendes et Maluma.

Ariana Grande réinvente Léonard de Vinci

Mais il y a aussi Ariana Grande qui a fait sensation en s’invitant sur scène pour chanter le titre « god is a woman » extrait de son nouvel album Sweetener. Si « no tears left to cry » a reçu le prix de Meilleur Clip Pop de l’Année, sa prestation mettait largement la femme à l’honneur.

Par sa mise en scène, dans un premier temps, réinventant le célèbre tableau de Léonard de Vinci : La Céne. En effet, Ariana Grande a changé l’iconique œuvre pour mettre les femmes à la place centrale, les apôtres étant désormais des femmes. Un pouvoir qui s’impose dans le décor d’un temple somptueux sous la bienveillance d’un ciel étoilé. Le pouvoir aux femmes sera présent jusqu’à la dernière note, l’interprète de « Bang Bang » invitant sa mère et sa grand-mère à la rejoindre sur scène.

Découvrez la prestation d’Ariana Grande pour les VMAs 2018 :