Charlie Puth - Cheating on You - Capture YouTube

Clip “Cheating on You” : Charlie Puth trompe ses sentiments

Dernier volet de la trilogie de nouveaux singles pour Charlie Puth avec “Cheating on You” déjà mis en images. C’est à voir sur aficia.

C’est après avoir fait craquer le public avec Voicenotes, porté par des titres comme “Attention” et “The Way I Am”, que Charlie Puth a fait son retour cet été. En effet, c’est durant le mois d’août que le jeune chanteur offre “I Warned Myself”, laissant imaginer un futur album…

Mais il ne faut pas s’emballer trop rapidement. Celui que l’on retrouve également aux crédits de “Small Talk” de Katy Perry ou encore “So Am I” d’Ava Max enchaîne rapidement avec le très bon “Mother” tout en nous confiant qu’il s’agit d’une trilogie de singles. Nous avions donc hâte d’entendre le dernier pan.

Charlie Puth plus mélancolique que jamais

Et bonne nouvelle ! “Cheating on You” vient de tomber avec son clip sans pour autant nous confirmer la venue prochaine d’un nouvel album. Il faut se contenter du petit mot de Charlie Puth “La dernière chanson de cette trilogie s’appelle ‘Cheating on You’… et je vous promet que la chanson ne sonnera pas comme le titre le suggère”.

Pour ce dernier pan, Charlie Puth nous offre un titre mélancolique qui s’ouvre sur un avertissement : “Cette chanson ne parle pas d’une personne, mais d’un sentiment que je n’ai jamais ressenti”. Et dans les mots Charlie Puth explique ses regrets, semblant tromper ses sentiments auprès d’une personne qui ne semble pas réellement faite pour lui. Un sentiment qu’il expose dans un clip réalisé par Tyler Yee et qui laisse voir un Charlie Puth plus mélancolique que jamais, arpentant les rues de New York.

Découvrez “Cheating on You” de Charlie Puth :

https://www.youtube.com/watch?v=fOoSbUoayQE