Clip « Adieu » : Slimane envoie valser la vie dans une vidéo déchirante

Quelques mois après sa victoire dans « The Voice », Slimane dévoile un troisième clip, celui d’« Adieu », à découvrir sur aficia.

Les bars et les restaurants, c’est dorénavant terminé pour lui. Aujourd’hui, Slimane, âgé de 26 ans, peut vivre pleinement la vie d’artiste dont il a toujours rêvé. Bien que sa performance du titre de Vitaa dans « The Voice » résonne toujours au fond de notre mémoire, il chante depuis ‘On arrive’ dans son single « Paname ». Comme un message d’espoir et de réussite et il donne un sens à des paroles pourtant banales.

Fier de son parcours cependant semé d’embûches, Slimane est heureux de voir que le public réagit positivement face à la publication de son premier album  À bout de rêves. En effet, ce dernier, s’est directement envolé en pole position la première semaine et reste depuis sur le podium des meilleures ventes de disques. Il est déjà certifié Disque d’Or.

Slimane, pris par l’émotion

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Slimane. À peine la parution de son clip « Le vide », évoquant une fêlure post-attentat déchirante, puis « Paname » visionné déjà plus de 15 millions de fois sur YouTube, qu’il annonce une tournée nationale pour 2017. Un rêve !

Pour célébrer tout cela, Slimane dévoile aujourd’hui un nouveau clip, extrait de son album. Rien de surprenant, c’est bien le clip de « Adieu » qui est pourvu de superbes images. Cette chanson mentionnant une cruelle rupture amoureuse, est mise en avant par des images qui résonnent avec les paroles évocatrices : « Je passe mes nuits à trinquer à la peine // Je titube dans les rues en criant que je t’aime // J’envoie valser la vie et toutes ses promesses // Puisque tu ne réponds plus à tous mes SOS ».

Ainsi, nous découvrons Slimane accompagné de danseurs dans un clip poignantla puissance et le pouvoir des mots prennent le dessus. Tandis qu’il se répète en chantant ‘Si je m’en sors’, l’artiste est dans une véritable torture intérieure. En fin de vidéo, il remet son bonnet emblématique, comme un signe d’espérance…

Découvrez le clip « Adieu » de Slimane :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x