Clip « Lust For Life » : Lana Del Rey et The Weeknd en ‘mode love’ au sommet de Los Angeles

Lana Del Rey et The Weeknd dévoilent le clip romantique de leur duo « Lust For Life », et c’est à découvrir avec aficia.

On ne sait pas quand précisément, mais Lana Del Rey publiera très bientôt son quatrième album, successeur d’un Honeymoon tièdement accueilli en dépit du succès du single « High By the Beach ». Pour teaser son comeback, la diva US a tout d’abord misé sur « Love », doux et classieux ; puis elle a dévoilé la chanson-titre « Lust For You » partagée avec The Weeknd. Ce duo langoureux, sensuel même, est une ode à l’amour, au lâcher-prise et à une liberté retrouvée. « Retire tous tes vêtements » répètent-ils l’un à l’autre, soulignant qu’ils passent un « trop bon moment » pour « mourir ce soir ».

C’est au somment du H de Hollywood, sur les hauteurs de Los Angeles et dans une ambiance rétro, que les deux amants se retrouvent pour chanter dans le clip fraîchement mis en ligne. Comme ils l’annoncent dans le duo. C’est romantique à souhait.

Réunis sur scène au Lollapalooza Festival ?

Rich Lee est derrière la caméra. Connu pour ses nombreux spots publicitaires, le réalisateur américain avait déjà collaboré avec Maroon 5, Eminem, Black Eyed Peas et David Guetta. Il figure également aux crédits de la vidéo de « Love » de Lana.

Découvrez le nouveau clip de The Weeknd et Lana Del Rey, « Lust For Life » :

Ce n’est pas la première fois que Lana Del Rey et The Weeknd se retrouvent sur un titre. On se souvient que l’interprète de « Video Games » avait été invitée sur le précédent album Beauty Behind the Madness du Canadien. Ils ont réitéré l’expérience sur le nouveau, Starboy (2016), désormais défendu par le single « Rockin' ». Tous les deux se retrouveront sur scène au mois de juillet, lors du festival Lollapalooza.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer