Clip « Me enamoré » : Shakira lève le voile sur son quotidien passionné avec Gérard Piqué

À quelques jours de la sortie de son nouvel album El Dorado, Shakira dévoile le clip du titre « Me enamoré », et c’est à découvrir sur aficia.

Shakira a annoncé vendredi dernier qu’elle publierait son nouvel album – le 11ème de sa carrière – le 26 mai. Parallèlement, la chanteuse colombienne qui a multiplié les apparitions, posté quelques photos prises en studio d’enregistrement sur les réseaux sociaux et dévoilé plusieurs singles ces derniers mois, a révélé la pochette et la tracklist de ce projet baptisé El Dorado. On sait qu’il renfermera plusieurs duos dont ceux déjà connus et partagés avec Black M (« Comme moi »), Prince Royce (« Deja vu »), Carlos Vives (« La bicicleta ») et Maluma (« Chantaje »), et d’autres encore, avec MAGIC! notamment, déjà présent sur son dernier opus en date (Shakira., 2014).

Pour en faire la promotion, l’interprète de « Try Everything » a envoyé aux radios le single « Me enamoré », doté d’une rythmique imparable. On reconnaît dès les premières notes la ‘patte’ Shakira sur cette ode à l’amour très romantique. Shakira s’adresse en effet au joueur de football espagnol Gérard Piqué, le père de ses deux enfants avec qui elle partage sa vie depuis six ans. « La vie à commencé à changer pour moi / Le soir que je t’ai rencontré / Je n’avais rien à perdre » chante-t-elle sur le premier couplet, avant de louer le physique de son compagnon tout en répétant sans cesse qu’elle est amoureuse.

Bientôt une tournée mondiale ?

Un clip réalisé par son fidèle collaborateur Jaume de Laiguana (Alejandro Sanz, Enrique Iglesias…) vient d’être mis en ligne et nous plonge dans le quotidien de l’artiste. Que ce soit dans les bois, dans les airs ou dans sa chambre, Shakira est animée par la même passion pour Gérard Piqué qui fait mine de tenir la caméra. Un clip carte postale qui sent bon l’été !

Par ailleurs, dans un récent échange de tweets avec le blogueur Perez Hilton, la chanteuse a révélé qu’elle repartirait sur les routes bientôt avec El Dorado, pour une tournée mondiale dont on ne sait rien pour le moment. La dernière fois qu’elle s’était produite en France, c’était à Paris en juin 2011.

Découvrez le nouveau clip « Me enamoré » de Shakira :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer