« Deja vu » : Shakira et Prince Royce partagent leurs déceptions amoureuses

Prince Royce et Shakira font équipe sur le titre « Deja vu », extrait de l’album Five du chanteur américain à venir. C’est en écoute sur aficia !

Shakira est omniprésente. Après plusieurs mois de retrait consécutifs à la naissance de son deuxième enfant, la Colombienne a rejoint Carlos Vives sur « La bicicleta », un tube devenu incontournable dans les pays latins, et s’est plus récemment offerte Maluma sur le brûlant « Chantaje ». Un morceau qui pourrait bien apparaître sur un nouveau disque de la chanteuse, le premier depuis Shakira. (« Dare (La La La) », « Can’t Remember To Forget You »…), sorti il y a trois ans. Présente sur le nouveau single « Comme moi » du rappeur Black M, dont le clip ne devrait d’ailleurs plus tarder à voir le jour, elle fait désormais une apparition sur le nouveau morceau « Deja vu » du ténébreux Prince Royce, la star de la bachata.

Album Five le 24 février

Ensemble, ils ont enregistré un duo dansant mais pas moins mélancolique pour autant, puisqu’il évoque les déceptions amoureuses à répétition et, de surcroît, la peur de se lancer dans une nouvelle relation qui peut en découler. « Deja vu » est extrait de l’album Five de Prince Royce qui doit sortir le 24 février, lequel a déjà été mis en lumière avec les titres « Dilema » et « Ganas Locas » (feat. Farruko).

Écoutez le nouveau duo de Prince Royce et Shakira, « Deja vu » :

Avant Shakira, Prince Royce avait déjà collaboré avec d’autres talents aussi populaires, dont Selena Gomez, en 2013 (« Already Missing You »). Sur son dernier disque Double Vision (2015), on avait également pu entendre les flows de Snopp dogg et Pitbull, et même la voix de Jennifer Lopez.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x