G-Eazy fait équipe avec Charlie Puth et nous propose le titre « Sober »

G-Eazy - © Bobby Bruderle
G-Eazy - © Bobby Bruderle

Elle est enfin là ! La collaboration entre G-Eazy et Charlie Puth… « Sober » est à découvrir sur aficia.

G-Eazy amorce son retour avec l’arrivé de son troisième album studio The Beautiful & Damned. Disponible ce 15 décembre, le rappeur aura une forte concurrence face à lui. En effet, ce même jour, le public aura le choix entre Revival d’Eminem, No_One Ever Really Dies de N.E.R.D ou encore la version physique de Trône de Booba.

Qu’importe, le flow de G-Eazy risque bien de nous accompagner sur cette fin d’année, surtout que cet opus s’annonce plus que prometteur. Pour preuve : il sera riche de 20 pistes, rien que ça, et de nombreuse collaboration comme avec Halsey, A$sap Rocky, Cardi B ou encore… Charlie Puth !

L’alliance de la pop et du flow de G-Eazy

Pour continuer la promotion de cet effort, et après avoir mis l’eau à la bouche avec « The Beautiful & Damned », « Him & I », « No Limit », « The Plan », « That’s A Lot » et « Summer In Decembre », G-Eazy mise sur l’une des collaborations les plus attendues de l’opus.

C’est en effet « Sober », le titre qu’il partage avec Charlie Puth qui est libéré. Un titre efficace qui marie parfaitement la pop de l’interprète de « Attention » et le flow efficace de G-Eazy. De quoi braquer également les projecteurs sur Charlie Puth, lui qui a co-écrit le dernier titre de Liam Payne, « Bedroom Floor », et qui sera de retour dans les bacs le 19 janvier avec VoiceNotes.

Découvrez « Sober », le nouveau titre de G-Eazy :