Imagine Dragons - DR

Imagine Dragons invite Elisa sur « Birds » !

Imagine Dragons a décidé d’ajouter une touche de féminité à son titre « Birds » en conviant la chanteuse italienne Elisa. Une nouvelle version à découvrir sur aficia !

Disponible depuis le mois de novembre dernier, Origins, quatrième album d’Imagine Dragons, a largement fait son bout de chemin grâce à des titres comme « Natural », « Born To Be Yours », « Bad Liar » ou encore « Birds ».

Ce dernier morceau exploité est LA ballade up-tempo de l’album, extraite de la version deluxe d’Origins. La chanson aborde un épisode douloureux de la vie du frontman, Day Reynolds, puisqu’il y chante la séparation douloureuse vécue avec Aja Volkman…

Imagine Dragons x Elisa

Pour donner encore plus de relief à ce titre, Imagine Dragons a décidé de le partager avec la chanteuse italienne Elisa. « Imagine Dragons m’a demandé de chanter cette chanson. Belle surprise inattendue et stimulante. » a-t-elle déclaré à propos de cette collaboration. En accompagnant le groupe, la chanteuse transalpine apporte encore un peu plus de puissance à un titre qui n’en manquait pas.

En plus de cette belle collaboration, Elisa a une actualité forte ces derniers temps puisqu’elle double le personnage de Nala dans la version italienne du ‘Roi Lion’ qui sera en salle le 17 juillet. Elle est accompagnée par Marco Mengoni qui reprend les mots de Simba.

Découvrez « Birds », le titre d’Imagine Dragons en duo avec Elisa :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Jean-Jacques Goldman - DR
Jean-Jacques Goldman : sa discographie (enfin) disponible en streaming !