« It Is Done » : Maître Gims à la conquête de l’Amérique avec un titre en anglais !

Maître Gims a de nouveaux plans pour 2018. Il veut conquérir les États-Unis avec un premier morceau qui pourrait bientôt sortir : « It Is Done ». aficia vous en dit plus…

Ce n’est un secret pour personne. Avec les 700.000 ventes de son dernier album Mon cœur avait raisonMaitre Gims est le hitmaker français que tout le monde envie. Visiblement, les États-Unis ne font pas peur au chanteur, qui a déjà connu un succès exponentiel en Allemagne avec son single « Loin », plus tôt dans l’année. Alors pourquoi pas ne s’attaquer au pays de l’oncle Sam, territoire qu’il connaît bien puisqu’il y a déjà fait plusieurs escales pour rencontrer David Guetta, plus récemment The Chainsmokers en concert, et probablement enregistrer quelques morceaux…

Mais alors que des rumeurs l’annonce comme jury de « The Voice » 7, Maitre Gims préfère voir encore plus grand. Sur le réseau social Snapchat, il annonce vouloir « conquérir les USA ». Dans un même temps, il a dévoilé quelques extraits d’un nouveau morceau, à savoir « It Is Done » (comprenez ‘Ça c’est fait’), un titre chanté, et non rappé, 100 % dans la langue de Shakespeare. Mais ce qui retient notre attention, c’est le registre de la chanson, langoureux et apaisant.  Il ne reste plus qu’à savoir si cet extrait figurera sur son prochain album La ceinture noire. C’est encore trop tôt pour le dire…

Découvrez un extrait de « It Is Done » de Maitre Gims :

https://www.youtube.com/watch?v=Tx_abg20yNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer