Philippe Katerine et Angèle : le clip de “Duo”

Philippe Katerine - Duo - Capture YouTube

Philippe Katerine continue la promotion de son dernier opus en misant sur le titre “Duo”. En compagnie d’Angèle et de Chilly Gonzales. Le clip est sur aficia.

C’est l’une des alliance les plus WTF du moment… Oui, car après “88%” avec Lomepal, Philippe Katerine mise sur son alliance avec Angèle et Chilly Gonzales afin de promouvoir son dernier album Confessions.

C’est donc une alliance de choc, celle de deux artistes qui risquent de faire des étincelles ce vendredi lors de la cérémonie des Victoires de la Musique. En effet, Philippe Katerine est nommé dans les catégories Artiste Masculin de l’Année, Album de l’Année et Chanson Originale de l’Année. De son côté, Angèle se retrouve dans la course pour le Concert de l’Année, la Création Audiovisuelle de l’Année et Artiste Féminine de l’Année.

Philippe Katerine x Angèle x Chilly Gonzales

Quant au titre “Duo”, qui est en fait un trio, c’est avec un clip totalement loufoque qu’il s’accompagne maintenant. Si vous avez toujours eu le rêve de voir Angèle chevaucher un dauphin aux côté de Philippe Katerine, vous allez être heureux !

Cet univers visuel, qui colle parfaitement au monde atypique de Philippe Katerine, porte la signature de Manou Milon et Vincent Castant. Quant à la mélodie, on s’offre une déclaration d’amour sous forme de musique qui sonne comme une ritournelle pop avec des accents électro. Allez, chope ton dauphin et laisse toi porter par la folie contagieuse de Philippe Katerine.

Découvrez “Duo”, le nouveau clip de Philippe Katerine :