Stromae & Lorde : le titre « Meltdown » pour Hunger Games !

C’est la collaboration qui fait l’actu : Stromae et Lorde sur un titre de la bande-originale du film « Hunger Games 3 ». « Meltdown » est un titre surprenant, chanté par Lorde sur une musique de Stromae à écouter sur #Aficia.

La suite de la saga Hunger Games sera sur les écrans dès le 19 novembre, « Hunger Games » – La Révolte : Partie 1″ s’annonçant déjà comme un carton du box-office et la B.O. devrait elle aussi faire son effet… La preuve avec le titre « Meltdown » qui avait été annoncé comme « la collaboration de l’année », alliant le talent de Stromae et de la chanteuse Néo-Zélandaise Lorde. Le titre pourra décevoir car il n’offre pas de révolution musicale mais juste une réadaptation du titre de Stromae « Merci« .

Toutefois le titre reste efficace avec ses nouveaux arrangements et surtout la voix envoûtante de Lorde.  C’est avec la participation de Pusha T, Q-Tip et Haim que le titre prends réellement de l’envol, et on oubli ainsi la déception des premiers instants…

http://www.dailymotion.com/video/x2a5nhs_stromae-et-lorde-meltdown_music

Pour « Hunger Games » – La Révolte : Partie 1″ Lorde a déjà enregistré d’autres titres comme « Yellow Flicker Beat » et « Flicker » . C’est d’ailleurs elle qui a eu la charge de composer la tracklist de la bande originale du troisième volet de la saga à la demande du producteur. Notons également la présence de Tove Lo avec « Scream My Name » sur cette bande originale ainsi que Charli XCX avec « Kingdom » !

>>> La bande originale de Hunger Games est disponible sur iTunes et Amazon.