Mylène Farmer - © John Nollet
Mylène Farmer - © John Nollet

‘The Voice’ : Mylène Farmer et Maître Gims, premiers invités pour la finale

La grande finale de la septième saison de ‘The Voice’ approche à grand pas. L’émission met les petits plats dans les grands et invite Maître Gims et Mylène Farmer à se produire. aficia vous en dit plus…

Alors qu’une douzaine de talents sont encore en lice pour remporter le titre de « Plus belle voix de France », parmi eux les jeunes Maëlle, Raffi Arto et Ecco ou encore le déjanté Frédéric Longbois, l’émission annonce vouloir mettre les petits plats dans les grands pour sa finale qui se tiendra le samedi 12 mai, face à la finale de l’Eurovision. Même combat que l’année dernière donc !

Pour tirer son épingle du jeu, les producteurs de ‘The Voice’ ont demandé à deux des plus grands vendeurs de disques de cette dernière décennie de venir performer et accompagner les talents. En attendant de connaître les autres artistes présents, Mylène Farmer sera d’ores et déjà l’invitée de marque de cette soirée. Un véritable événement pour la chaîne : la dernière fois que Mylène Farmer a offert une prestation musicale à la télévision française c’était en novembre 2015 lors des NRJ Music Awards… La chanteuse publiait d’ailleurs ce 20 avril un maxi 6 titres composé de remixes de « Rolling Stone », premier extrait de son nouvel opus prévu pour la rentrée. C’est ce titre-là qu’elle viendra interpréter.

De l’autre côté, Maitre Gims, déjà certifié double disque de platine avec Ceinture Noire (200.000 exemplaires vendus), sera également présent afin d’ambiancer la soirée et interpréter l’un des titres de ce nouvel effort. Est-ce que ce sera « La même » comme sur le plateau de « The Voice » Belgique quelques jours plus tôt, avec ou sans Vianney ? Ou «  Corazon » ? Surprise !

D’ici là, ce sont les deux toulousains Bigflo & Oli qui viendront porter main forte aux talents pour les quarts de finales qui se tiennent demain soir en direct sur TF1.