Zayn Malik - GQ
Zayn Malik - GQ

Zayn tease son comeback sur les réseaux sociaux avec une vidéo intrigante. Regardez !

Zayn s’apprête à revenir sous le feu des projecteurs, un an et demi après la sortie de son premier disque. Plus d’infos sur aficia !

Plutôt discret depuis la sortie du single « Still Got Time » au printemps, hormis quelques shoots et des couvertures de magazine, Zayn Malik a décidé de revenir sur le devant de la scène musicale. C’est ce qu’il suggère dans un court teaser publié en début de semaine sur les réseaux sociaux, attisant la curiosité de ses nombreux fans. Dans un premier temps, l’interprète de « LIKE I WOULD » évoque sa victoire aux MTV Video Music Awards qui se tenaient dimanche 27 août, pour son duo avec Taylor Swift « I Don’t Wanna Live Forever ». Il s’est imposé dans la catégorie Meilleure collaboration de l’année avec son clip événement tourné pour promouvoir la B.O. du film « 50 nuances plus sombres » et comptant plus de 370 millions de vues à ce jour.

Dans un second temps, le chanteur apparaît assis devant une mallette, laquelle il cherche à ouvrir avant que le bruit d’une balle ne résonne. Fin du teaser ! Des surprises sont à venir, comme précisé sur fond noir.

Un deuxième album dans les tuyaux ?

Tout porte à croire que Zayn tease l’arrivée d’un nouveau single qui pourrait annoncer celle de son deuxième album, un an et demi après la sortie du premier (Mind of Mine) qui s’est écoulé à un peu plus d’un demi-million d’exemplaires. Le Britannique en avait notamment extrait le single « Pillowtalk » qui s’était imposé en tête des charts dans plusieurs pays, dont les États-Unis.

Mais l’ex-One Direction a de la concurrence cette année puisque ses anciens acolytes ont tous démarré leur carrière solo depuis, que ce soir Harry Styles qui suscite une grande ferveur avec son disque éponyme, Liam Payne avec les singles « Strip That Down » et « Get Low », ou encore Louis Tomlinson, lequel vient de publier le titre « Back to You ».

Découvrez le nouveau teaser de Zayn Malik :