Suzane met le feu au plateau de RTL avec l’enivrant « Suzane » !

Suzane est en pleine promotion de son premier EP le single « Suzane » qui continue de faire du bruit. Elle était ce week-end dans les studios de RTL… Revivez la prestation sur aficia. 

Comment vous dire autrement mise à part que Suzane, c’est LE phénomène électro-pop à soutenir ! On est très vite tombés raide dingue de son univers original et percutant avec « L’insatisfait » avant de rapidement nous faire vibrer avec « La Flemme » et de finalement se présenter, en janvier dernier, avec « Suzane ». Puis, récemment, c’est le clip de « SLT » qu’elle a dévoilé, proposant au même moment son premier EP.

Mais Suzane, c’est avant tout une bête de scène. Il n’y a qu’à regarder les deux vidéos qui suivent, vous comprendrez. C’est enivrant, magnétique, captivant. Alors qu’elle endosse cet été le rôle « d’artiste la plus programmé en festivals », la chanteuse s’autorise un live dans l’émission du « Grand Studio RTL », présentée par Eric Jean-Jean. Elle propose son titre « Suzane » ainsi qu’une reprise de « Laisse tomber les filles » de France Gall, à sa façon, chanson qu’elle a l’habitude de performer sur scène et qui fait toujours son effet…

Côté agenda. Suzane donne rendez-vous à son public ce week-end en Bratagne ! En effet, elle sera de passage au Festival Art Rock à Saint-Brieuc. Le rendez-vous est fixé ce vendredi 7 juin à 19h30.

Découvrez la prestation de Suzane sur le titre « Suzane » :

Découvrez la prestation de Suzane sur le titre « Laisse tomber les filles » :



Bouton retour en haut de la page
Fermer