Fakear - © Laurene Berchoteau
Fakear - © Laurene Berchoteau

Fakear annonce un nouvel album avec le single « Lost In Time »

Fakear dévoile son nouveau single « Lost In Time » en collaboration avec  Polo & Pan, NORAA et Clément Bazin. C’est à découvrir sur aficia !

La confirmation du second album est une étape importante dans la vie d’un artiste. C’est ce que vivra Fakear d’ici quelques mois avec un nouvel effort annoncé pour le 13 avril prochain. Le talent du DJ n’est plus à prouver et l’année qui vient de s’écouler lui permis de s’épanouir musicalement, finissant même par une nomination aux Victoire de la musique. Son dernier exercice, l’EP Karmaprana, parle « d’apaisement et de plénitude » selon les propres mots du garçon et a mis en avant des titres comme « Give Me A Sign », « Out of Reach » et « Kenya » partagé avec Jain. Fakear a donc décidé d’attaquer 2018 en annonçant ce retour dans les bacs avec le titre « Lost In Time ».

Un titre frais

Pour l’accompagner sur ce premier single, Fakear a fait confiance à des artistes de qualité puisque c’est Polo & Pan, NORAA et Clément Bazin qui viennent compléter l’affiche. Le duo electro et le producteur parisien apportent leur soutien à une mélodie fraîche, tropicale et entraînante alors que la chanteuse allemande d’origine tchadienne, produite par Patrice, vient y poser sa douce voix. Un titre qui devrait rapidement entrer dans les playlists et qui annonce encore une invitation au voyage sonore de la part de Fakear…

Découvrez « Lost In Time », le nouveau titre de Fakear :

Également disponible sur Deezer et Spotify