La PlayList de la semaine avec Jain, LP, Angèle…

C’est l’heure pour aficia de partager ses coups de cœur de la semaine. Une playlist avec Lady Gaga, Tyler Shawn, Sia…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

Cette semaine c’est Rémi qui ouvre le bal en nous offrant le romantisme d’OrelSan qui s’expose sur « Paradis » habillé d’un clip à l’univers manga avant d’être dans l’optimisme en compagnie d’Angèle et Roméo Elvis sur « Tout oublier » et son clip totalement barré. Valentin succombe toujours au film ‘A Star is Born’ en nous proposant d’écouter « Look What I Found » de Lady Gaga avant de fondre pour l’alliance entre Don Diablo, Emeli Sandé et Gucci Mane sur « Survive » et son clip apocalyptique.

C’est l’un des coups de cœur de l’année pour Marie, le nouvel album de Youssoupha qui s’expose maintenant avec le titre « Par amour », coup de cœur également pour Jain avec son album Souldier qui nous fait vibrer avec « Oh Man » en compagnie de Sidiki Diabiaté. Yannick nous propose de son côté le charme vocal de Tyler Shawn avec « To the Man Who Let Her Go » avant de craquer pour la reprise d’un classique de Queen par Shawn Mendes : « Under Pressure ».

Thibaut fond pour le nouveau titre de Sia, « I’m Still Here », alors qu’elle continue également de nous séduire avec son crew LSD. C’est juste avant de nous faire écouter l’alliance entre Ycare et Hoshi avec « À qui la faute »… Délicieux ! On termine avec Christophe qui craque pour LP avec le magnifique titre « Recovery » qui confirme son nouvel album avant de se déchaîner sur « Shame On You » du très énergique groupe Bang Bang Romeo.

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia (disponible sur DeezerSpotify et YouTube:

Afficher plus

Laisser un commentaire

À voir aussi...

Fermer
Fermer
Fermer