La PlayList de la semaine avec Slimane, Joyce Jonathan, Rita Ora…

C’est l’heure pour aficia de partager ses coups de cœur de la semaine. Une playlist avec Miossec, Lorage ou encore Lui Hill…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

Cette semaine c’est Valentin qui ouvre le bal en nous proposant d’écouter le retour de Joyce Jonathan avec le titre « On » tout juste mis en images. C’est juste avant de nous faire découvrir le premier single de Royale : « The Rhythm Is You ». Du côté de Marie, c’est le nouvel album de Morcheeba qui fait son effet, celui-ci proposant un duo avec Benjamin Biolay sur le titre « Paris sur Mer ». Le second choix de Marie se porte sur « Nous sommes » annonçant le nouvel album de Miossec.

Pour Thibaut, c’est l’alliance entre Slimane et Boostee qui fait son effet, Slimane devenant réalisateur pour le clip de « Luna ». C’est ensuite le dansant « Let You Be Right » de Meghan Trainor qui s’affiche. Pour Rémi, il ne faut pas passer à côté de Lorage et son titre « Capricorne », une véritable découverte à ajouter dans vos playlists. De la découverte il y en a aussi à l’écoute de « The Snow » de The Waxidermist

Du côté de Yanncik, on mise sur des valeurs sûres avec, dans un premier temps, l’alliance entre Rita Ora, Cardi B, Bebe Rexha et Charli XCX avec « Girls » s’impose avant de se laisser porter par la folie de Tove Lo qui invite ALMA, Charli XCX, Icona Pop et Elliphant sur le succulent « Bitches ».

On termine avec le choix de Christophe qui mise toujours sur de la découverte. Encore une fois le choix était difficile ! Cette semaine, sur aficia, nous avons fait le choix de mettre en avant Automat, Lui Hill, Royale, Lorage, Marc Salvador, Ruel, Shelmi, Cimo Fränkel, French Fuse… Des découvertes, des talents émergents… Mais un choix s’impose et on vous laisse donc découvrir Lui Hill avec « Words Become Useless » puis Cimo Fränkel avec « Where Do You Hide Your Love ».

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X