Clip « On se sait par cœur » : Calogero fait vibrer le cœur du public de l’Olympia

Calogero gâte ses fans en publiant un clip pour habiller son titre « On se sait par cœur ». Un clip live à déguster sur aficia.

Carton plein pour Calogero ! Son dernier album est certifié Triple Platine pour l’équivalent de 300.000 ventes. Succès dans les bacs mais également en billetterie pour son Liberté Chérie Tour.

Il faut dire que cet opus a eu les honneur de la presse spécialisée et une belle promotion avec des titres comme « Voler de nuit », « Je joue de la musique », « 1987 », « Fondamental »… mais aussi « On se sait par cœur » qui s’offre maintenant une mise en images.

En direct de l’Olympia…

Pour continuer la promotion de cet opus et sans aucun doute annoncer par la même occasion la publication de supports live, Calogero mise donc sur « On se sait par cœur ». Un titre à l’énergie rock co-écrit par Pierre Riess et qui offre une large place aux guitares et à la basse.

Pour mettre en relief ce titre, qu’il partage également avec Clara Luciani dans la version Deluxe de Liberté Chérie, c’est donc un clip live qui s’offre au public. Alors que Calogero vient de faire vibrer le public de Lille ce 8 février pour clôturer sa tournée, c’est les images de la captation de son Olympia qui s’offre à l’écran. Un concert qui avait était diffusé sur TMC le 22 janvier dernier. Reste maintenant à attendre la confirmation de la publication d’un coffret live qui devrait combler les fans du chanteur, lui qui pense déjà à son prochain opus !

Découvrez « On se sait par cœur », le nouveau clip de Calogero :



Bouton retour en haut de la page
Fermer