Bigflo & Oli - © FIFOU
Bigflo & Oli - © FIFOU

« Cigarette » et « Dîtes rien à ma mère » : Bigflo & Oli dévoilent deux nouveaux sons imparables

Bigflo & Oli nous régalent avec deux nouveaux titres publiés sur une réédition de leur album La vraie vie. C’est en écoute sur aficia !

Fort du succès rencontré par son deuxième album La vraie vie publié au tout début de l’été et immédiatement propulsé en tête des ventes, le duo Bigflo & Oli publie sa première réédition. Certifié disque de platine pour ses 100.000 ventes, celui-là est actuellement promu par le single « Dommage », produit par Stromae, et fait l’objet d’une tournée qui occupera les deux toulousains jusqu’à la fin de l’année prochaine, une date ultime à l’AccorHotels Arena de Paris le 8 décembre 2018 venant d’être annoncée.

Une reprise du tube d’Ed Sheeran

C’est un deuxième CD qui s’ajoute à cette nouvelle mouture, incluant dix pistes supplémentaires dont la plupart étaient en réalité déjà connues. C’est le cas du duo « Pour un pote » partagé avec Jean Dujardin, enregistré pour la B.O. du film « Brice de Nice 3 », ou de « Mytho », publiée l’an dernier pour remercier le public de sa fidélité. S’intègrent par ailleurs une version acoustique du titre « Dommage », ainsi qu’une reprise du hit planétaire « Shape of You » d’Ed Sheeran, enregistrée avec le groupe Berywam de MB14 (« The Voice » 5), que lui-même avait déjà interprété.

Ajoutez à cela que deux pistes totalement inédites se sont greffées au projet : « Cigarette » et « Dîtes rien à ma mère ». La première peint un quotidien compliqué, proposant une sorte de constat triste de notre société, et la seconde se veut plus introspective. Bigflo & Oli évoquent à travers celle-ci leur succès et leur vie qui a changé depuis qu’ils sont connus.

Découvrez « Cigarette » et « Dîtes rien à ma mère » :

Bigflo & Oli interpréteront peut-être l’un d’entre eux sur la scène du Palais des Festivals de Cannes le samedi 4 novembre, à l’occasion des NRJ Music Awards. Le tandem de rappeurs est en lice dans la catégorie Groupe/Duo francophone de l’année face à Arcadian, Indochine, Kids United et Ofenbach.