« Ce soir ne sors pas » : Maître Gims rejoint Lacrim pour ambiancer l’été

Lacrim et Maître Gims font alliance sur le titre « Ce soir ne sors pas », à écouter en boucle sur aficia. Un tube en perspective ?

De retour dans les bacs au printemps avec l’album Force & honneur, Lacrim s’est immédiatement hissé au sommet des charts. Le rappeur, sorti de prison en novembre 2016, a pu compter sur le soutien de nombreux artistes qui ont accepté de poser leur flow dessus, à l’instar de SCH et Booba, avec qui il a enregistré le titre « Oh bah oui » dont le clip affole les compteurs sur YouTube depuis peu. Mais c’est une autre piste qui vient d’être envoyée aux radios pour continuer à défendre ce deuxième effort : « Histoire de » (feat. AM).

Une rencontre au sommet

Parallèlement, Lacrim a retrouvé Maître Gims pour enregistrer un nouveau son – le premier depuis « Petit jaloux » en 2015 -, « Ce soir ne sors pas », disponible depuis le 7 juillet. L’alliance entre les deux talents pourrait encore une fois faire des étincelles, d’autant plus que Lacrim a confirmé vouloir en faire un tube. Se désolant de ne pas avoir eu le temps de promouvoir « Petit jaloux » lors d’un entretien avec le site de rap booska-p.com, ce dernier a déclaré : « Personnellement, le morceau avec Gims, j’aurais préféré le faire plus tard qu’avant. On aurait pu le clipper mais je suis rentré vite en prison. Aujourd’hui c’est bien, c’est le bon moment ».

« Ce soir ne sors pas » est un titre dansant, à contre-emploi donc, qui s’inscrit dans le sillage de ce que Maître Gims a coutume de proposer. Il est le fruit d’une collaboration avec Dany Synthé qui est crédité en qualité de co-producteur, lui qui a aussi bossé sur le nouveau single de Florent Pagny (« Le présent d’abord ») , qui est annoncé comme juré de la prochaine saison de « Nouvelle Star » et qui a dévoilé son premier single « Too Good To You ».

Découvrez le nouveau titre de Lacrim et Maître Gims :

De son côté, Maître Gims n’est pas moins actif. Il a récemment signé chez Play Two, label en partie détenu par TF1, et travaille sur son troisième album à paraître prochainement. Il a bossé avec Awa sur « Joli garçon » et publié quelques titres buzz ces dernières semaines, dont « Marabout » et « Ana Fi Dar ». Apparu sur le single « Tu la regardes » de John Mamann, il pourrait intégrer le télé-crochet « The Voice » comme coach cet automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer