Louis Tomlinson - DR

Clip “We Made It” : Louis Tomlinson confirme son premier album

Louis Tomlinson vient de publier le clip habillant “We Made It”. L’occasion pour lui de confirmer son premier album solo. C’est à découvrir sur aficia.

Il aura fallu attendre trois ans… Mais c’est enfin officiel, Louis Tomlinson fera comme Niall Horan, Harry Styles et Zayn. Il sera enfin dans les bacs avec son premier album solo, tout comme Liam Payne qui confirme son album LP1 pour le 6 décembre.

Du côté de Louis Tomlinson, l’impact est prévu pour le 31 janvier prochain. Après nous avoir offert des titres comme “Just Hold On”, “Back to You”, “Just Like You”, “Miss You”, “Two of Us” et “Kill My Mind”, le chanteur va offrir au public Walls.

Louis Tomlinson se fait pop-rock !

Au programme, 12 pistes dont “Kill My Mind”, “Two of Us” et son nouveau single confirmant la nouvelle : “We Made It”. Cet album se veut être aussi proche que possible de l’univers de l’artiste qui a longuement cherché son style, tout en traversant des épreuves très difficiles après les décès de sa mère et de sa sœur.

Si avec “Kill My Mind” nous avions le droit à une énergie rock un peu rétro, la tendance de cette sonorité se confirme avec “We Made It” qui sonne très années 90 avec de réelles influences indie et pop-rock. De bon augure pour le jeune artiste de 27 ans qui semble donc ne pas se confiner dans l’ambiance pop qui a fait le succès de One Direction.

Découvrez “We Made It”, le nouveau clip de Louis Tomlinson :

Si le public doit encore patienter jusqu’au mois de janvier pour avoir le loisir d’écouter ce premier opus, Louis Tomlinson fait une autre bonne nouvelle… En effet, il annonce une tournée mondiale !

Fort de plus d’un milliard de streams à travers le monde, il compte bien réunir le public autour de lui à partir du mois de mars 2020 avec un passage obligé dans l’Hexagone. Le rendez-vous pour les fans français aura lieu le 18 mars à l’Olympia à Paris. Ouverture de la billetterie ce vendredi 1er novembre.

Découvrez le tracklisting de l’album Walls :

Louis Tomlinson - Walls
  1. Kill My Mind
  2. Two of Us
  3. We Made It
  4. Walls
  5. Don’t Let It Break Your Heart
  6. Defenceless
  7. Always You
  8. Secret Heart
  9. Habit
  10. All Along
  11. Too Young
  12. Perfect Now