Kikesa x Suzane x Niall Horan - DR

La PlayList de la semaine avec Kikesa, Suzane, Niall Horan…

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec Supermassive, Pomme, Marina…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale. Le principe est simple : chaque membre de la rédac’ doit choisir deux titres parmi ceux que l’on retrouve sur aficia… et cette semaine le choix était une fois encore très riche avec plus de 90 articles en ligne !

Luca Hänni, THEOPHILE, Camila Cabello…

On commence la sélection avec Valentin qui fait dans l’efficace. Déjà avec le sexy Luca Hänni qui représentait la Suisse au Concours Eurovision de la Chanson. Il fait son retour sur les écrans avec “Bella Bella”. Ensuite place à Supermassive, le duo français risque de vous faire de l’effet avec “Reason” !

Du côté de Yoann, on craque pour l’univers de THEOPHILE qui vient d’offrir son premier EP porté par le clip de “Pars”. Ensuite c’est la suite des aventures musicales de Therapie Taxi qui s’impose avec le titre, et le clip, “Egotrip”.

Marie, elle, fait dans le féminin avec Pomme qui continue de dévoiler son futur opus, Les Failles, avec le titre “Anxiété”. Album en promotion également pour Camila Cabello qui confirme la venue de Romance avec “Cry for Me”.

MØ, Blanco Brown, Niall Horan…

Thibaut aussi fait dans le 100% féminin. Déjà avec Marina et ses versions ‘acoustic’ de son dernier album Love + Fear. Il mise sur “True”. Ensuite c’est qui s’invite avec “Beautiful Wreck” extrait de Forever Neverland.

Vous allez bientôt avoir un Puzzle à faire ! C’est Rémi qui nous le met en mémoire en nous proposant l’écoute de “Quand j’étais petit” de KIKESA. C’est avant de partir faire un challenge et d’entrer dans la danse avec Blanco Brown et le titre devenu viral : “The Git Up”.

On termine avec Christophe qui nous propose dans un premier temps l’écoute du nouveau single de Niall Horan, “Nice To Meet Ya”, annonçant son futur opus. Ensuite on porte un regard sur notre planète en compagnie de Suzane avec “Il est où le SAV ?”.

BONUS : il y avait réellement le choix cette semaine… Aussi, on vous propose d’écouter les titres suivants. “Make It Happen” de Zimmer, “Sims” de Lauv, “Homme parfait” de Lynda, “I Lost a Friend” de Finneas et “An Evening I Will Not Forget” de Dermot Kennedy.

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :