Bigflo & Oli - © Gustavo Lopez Manas
Bigflo & Oli - © Gustavo Lopez Manas

Bigflo et Oli annoncent des collaborations avec Stromae et JoeyStarr sur « La vraie vie »

Deux ans après avoir percé dans le paysage rap français avec La cour des grands, Bigflo & Oli annoncent qu’ils publieront leur deuxième album La vraie vie le 23 juin. C’est à lire sur aficia !

Et voilà ! Les Toulousains Florian et Olivio Ordonez viennent de confirmer leur retour dans les bacs le 23 juin, soit pile à temps pour dévoiler ce qui pourrait bien être la bande son de l’été. Le duo de rappeurs plus connu sous le nom de Bigflo et Oli annonce sur les réseaux sociaux la sortie de son deuxième album La vraie vie dont il a commencé l’exploitation à travers deux extraits relativement différents – « Alors Alors » et « La vraie vie » -, de même qu’en donnant rendez-vous à ses fans sur la toile pour la découverte d’une série de freestyles baptisée « INSOLENT ».

« On a toujours fait les choses avec vous, c’est vous qui déciderez de la suite de nos vies. On est très fier de cet album, on a beaucoup travaillé dessus. Il nous tarde plus qu’une chose… que vous l’écoutiez ! » ont par ailleurs posté les deux acolytes, tout en dévoilant la tracklist de La vraie vie.

Busta Rhymes sur le titre « Ça va trop vite »

Surprise ! Au-delà des 15 pistes annoncées, on apprend qu’il y aura des collaborations avec JoeyStarr, qui venait de confirmer son retour sur scène l’an prochain, et Busta Rhymes, rappeur et producteur US qui s’était fait discret ces derniers temps, hormis entre autres son apparition sur la compil’ The Hamilton Mixtape (2016). Et ce n’est pas tout !

Bigflo et Oli semblent fiers de partager une autre bonne nouvelle : Stromae a co-composé le titre « Dommage ». « Parce qu’on s’est pris des claques devant son show, parce qu’on a écouté ses albums mille et une fois, parce que c’est un exemple pour nous, on est fier de vous annoncer qu’on a travaillé avec STROMAE » ont tenu à souligner les deux frères sur leurs comptes, avec en prime une photo prise avec le Belge.

Bigflo et Oli ne sont pas les premiers avec qui travaille Stromae depuis qu’il a annoncé à la fin de l’an dernier son retrait pour s’atteler à la production de projets pour d’autres artistes. On le retrouve aux crédits des clips « Run Up » de Major Lazer et « Coward » de Yael Naim, mais aussi sur le nouvel opus J4M de Vitaa.