Calogero - DR

“Ça n’finira jamais” : Calogero chante Johnny Hallyday

C’est le 8 novembre prochain que Calogero reviendra dans les bacs avec un triple best-of. aficia vous en dit plus… 

Actualité plus que chargée pour Calogero ! Depuis le joli succès de son dernier opus Liberté chérie écoulé à plus de 400.000 exemplaires et sa belle tournée qui s’en est suivie, le chanteur à la plume d’or a depuis (re)pris son rôle de compositeur sur le premier album de Maëlle.

Un opus déjà promeut par les titres “Toutes les machines ont un coeur” et “L’effet de masse” qui paraîtra le 22 novembre. Un rôle qu’il avait déjà endossé par le passé pour Françoise Hardy, Julien Clerc ou encore Johnny Hallyday.

7 albums studios réédités !

Mais l’actualité de Calogero est également un retour dans les bacs qui devrait combler les fans de l’artiste. En effet, le chanteur donne rendez-vous le 8 novembre afin de redécouvrir l’intégralité de sa discographie, mais pas que.

Venant à point pour les fêtes de fin d’année, c’est les 7 albums studio de Calogero qui s’offrent au public mais également 4 albums live comprenant le CD et le DVD de son dernier Olympia, un disque en version symphonique ainsi la publication de titres inédits et de maquettes destinées à d’autres artistes. Cette sortie sera suivie de la publication de l’intégrale de Calogero en vinyles couleurs le 29 novembre.

Aussi, après avoir dévoilé le Remix 2019 de “En apesanteur”, Calogero continue la promotion de ce format très riche avec un titre datant de 2008 et destiné à Johnny Hallyday. Il mise ainsi sur le titre “Ça n’finira jamais” qu’il a composé avec son frère Gioacchino pour l’album du même nom. Sous forme d’hommage musical, Calogero s’accapare le titre, le revisitant totalement, le piano portant l’ensemble de la production. Le tout donnant une autre lecture au titre après la disparition du taulier en décembre 2017…

Découvrez la version de “Ça n’finira jamais” de Calogero :