Slimane publiera son deuxième album « Solune » le 26 janvier 2018

Slimane annonce la sortie de son deuxième album en janvier 2018. Plus d’infos sur aficia !

C’est officiel ! Slimane a levé le voile sur le titre et la date de sortie de son prochain disque, le successeur d’À bout de rêves (2016) qui s’était immédiatement installé en tête des charts et qui a été certifié double disque de platine depuis (200.000 ventes). Intitulé Solune, le nouveau cru ne sera pas disponible avant l’année prochaine. Alors qu’il avait révélé il y a peu vouloir revenir dans les bacs cet automne, l’interprète de « Frérot » a finalement annoncé qu’il faudrait patienter jusqu’au 26 janvier 2018. C’est ce qu’il a déclaré dans « Touche pas à mon poste » mardi, alors qu’il venait présenter son nouveau single « Viens on s’aime » sur le plateau.

Coach dans « The Voice » Belgique

La nouvelle a tout de suite été relayée par l’artiste sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreux commentaires de fans un peu déçus de ne rien avoir à se mettre sous la dent dans les prochaines semaines. Ceux-là pourront toutefois se réconforter en apprenant que Slimane fera une apparition sur l’album Promesse de Patrick Fiori (29 septembre), lui qui a par ailleurs signé des textes pour Le présent d’abord de Florent Pagny et Ma bonne étoile de Lisandro fraîchement publiés.

On sait également que Solune renfermera la ballade « J’en suis là » dévoilée plus tôt cette année et que le nouveau coach de « The Voice » Belgique le défendra sur scène dans la foulée de sa parution. Plusieurs concerts sont effectivement programmés à partir du 1er mars 2018, dont un au Zénith de Lille le 16 mars et un autre au Zénith de Paris le 7 avril. La billetterie est ouverte.

Regardez la performance de Slimane (26 septembre 2017) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer