Vianney mise sur « J’m’en fous » pour nous toucher en plein cœur. Et ça marche !

Vianney continue de mettre en avant son dernier album en misant sur la magnifique ballade « J’m’en fous ». C’est en écoute sur aficia.

Il n’y a pas de répit pour Vianney malgré l’annonce, rapidement démentie par l’artiste, d’une mise en pause de sa carrière.

Alors qu’il a fait son retour avec un album éponyme, déjà certifié Disque de Diamant et porté par des titres comme « Dumbo », « Moi aimer toi » ou encore « Je m’en vais », l’artiste de 27 ans multiplie les collaborations. En effet, on le retrouve sur la bande-originale du film ‘Le petit Spirou’ avec « Si on chantait », une expérience cinématographique avant de le retrouver à l’affiche du film ‘Ma mère est folle’. Il s’affiche également aux crédits de « Malade » d’Alice on the Roof, « Pour oublier » de Kendji Girac, sur le futur opus de Patrick Bruel sans oublier sa présence sur l’un des tubes de cet été : « La même » en duo avec Maître Gims.

L’amour au-delà de tout…

Actuellement en pleine tournée et alors qu’il a eu l’occasion de mettre l’ambiance à l’AccorHotels Arena de Paris, Vianney continue bien la promotion de son album éponyme avec une ballade puissante, à contre-pied des habituels titres proposés pour la saison estivale.

Qu’importe, avec « J’m’en fous » Vianney touche en plein cœur, délivrant sa version de l’amour, celui qui manque avec la rupture. Une déferlante de sentiments qu’il chante avec une émotion forte, expliquant qui se moque des lendemains car il a eu cette chance de tenir la main de l’être aimé. Une ballade toute en émotion qui sera son effet.

Découvrez « J’m’en fous », le nouveau single de Vianney :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)