Thierry Amiel - © Kevin Amiel
Thierry Amiel - © Kevin Amiel

Thierry Amiel chante “Sans dormir” en acoustique

Exclusivité aficia

On continue l’exploration acoustique du dernier opus de Thierry Amiel. Aujourd’hui le chanteur nous offre le titre “Sans dormir”. C’est en écoute sur aficia.

L’année dernière Thierry Amiel a eu l’occasion de faire un beau retour dans les bacs avec un nouvel album, Artefact, très attendu par le public qui lui reste fidèle. Un opus affichant une belle maturité et une voix toujours aussi séduisante au fil des années qui passent.

Si nous avions eu l’occasion d’être sous le charme de cet album que Thierry Amiel était venu nous exposer en interview, le chanteur a fait un choix original pour continuer à le faire vivre mais aussi en offrir une lecture différente auprès du public.

En effet, Thierry Amiel a proposé à aficia de distiller au fil du temps les capsules acoustiques de l’intégralité des titres présents sur Artefact. Nous avons donc déjà eu le plaisir de partager avec vous les titres “Fantôme”, “Monroe”, “La nuit tombe”, “Je ne sais plus”, “Par coeur” et “Dans la musique” mais également “Diktats” et “London”, deux titres enregistrés durant le confinement et sur lesquels nous vous avions invité.

Thierry Amiel livre “Sans dormir”…

Après nos aventures en mode confinement, Thierry Amiel a repris le chemin des studios. C’est ainsi que le 5 juin dernier il nous offrait le titre “Mustang” puis, le 19 juin, “Tes silences”. Il est maintenant temps de découvrir une nouvelle piste, toujours dans une version acoustique.

👉 Retrouve l’univers de Thierry Amiel sur aficia…

Aujourd’hui c’est donc “Sans dormir” qui s’offre à nous. On reste dans la configuration guitare-voix pour découvrir le titre avec une nouvelle saveur musicale. Encore une fois le public aura largement l’occasion de succomber aux charmes de Thierry Amiel qui expose une voix qui oscille entre force et fragilité.

Découvrez “Sans dormir” de Thierry Amiel en acoustique :