« Comme moi » : Shakira réinvente le titre de Black M avec MAGIC!

Shakira lève le voile sur une nouvelle version du titre « Comme moi » partagé avec Black M, « What We Said », enregistrée avec MAGIC! cette fois-ci. C’est en écoute sur aficia !

Au mois d’octobre 2016, on découvrait le duo « Comme moi » que Black M avait enregistré avec Shakira, pour son nouvel album Éternel insatisfait. Lors de notre dernière rencontre, le rappeur français avait fait part de l’enthousiasme de la chanteuse colombienne à tourner un clip pour hisser cette collaboration le plus haut possible dans les charts. La vidéo forcément très sensuelle qui a été dévoilée il y a un mois affiche déjà près de dix millions de vues sur YouTube, et ce n’est qu’un début. « Comme moi » est effectivement le nouvel extrait du disque de Black M et est doté de solides arguments pour remporter la course au tube de l’été 2017 en France.

À moins que le public ne lui préfère la version 100% anglaise qui apparaît sur l’album El Dorado de Shakira qui vient de sortir, et partagée avec MAGIC!… Ce n’est pas la première fois que l’interprète de « Whenever Wherever » collabore avec le groupe de reggae canadien. On le retrouvait déjà aux crédits de son précédent effort Shakira. (2014), sur le titre « Cut Me Deep ».

Découvrez le titre « What We Said » de Shakira et MAGIC! :

El Dorado contient plusieurs autres collaborations avec des artistes d’horizons très différents, comme Maluma, dont la voix résonne sur le tube « Chantaje » et sur le titre « Trap », Nicky Jam (« Perro Fiel ») ou Carlos Vives (« La bicicleta ») et Prince Royce (« Deja vu »). Mais c’est un titre dédié à son compagnon Gérard Piqué qu’elle a récemment clippé pour défendre les couleurs de son 11ème opus : « Me enamoré ».

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x