Gambi - Popopop - Capture YouTube

Top YouTube Music France : Gambi domine encore et toujours…

C’est Gambi qui domine un fois de plus le classement des clips les plus regardés en France. Le détail est sur aficia.

Il y a les meilleures ventes d’albums, les meilleurs chiffres en streaming mais il y a aussi YouTube, la plateforme incontournable qui offre le loisir d’écouter de la musique et de se régaler avec les clips. Et quand on regarde les chiffres, YouTube pèse dans le game !

Pour la semaine du 18 au 24 octobre, c’est Gambi qui s’offre la première place du classement (mais également la seconde). Derrière, on retrouve Soprano qui résiste toujours à la concurrence.

Du côté des nouveautés, Dabs entre 19ème avec Aya Nakamura sur le titre “Follow Back” (976K), le retour de Selena Gomez avec “Lose You To Love Me” lui offre la 31ème place du classement (820K) tandis que l’alliance entre J Balvin et The Black Eyed Peas, “Ritmo”, s’installe en 37ème place (741K). Il faut descendre à la 68ème place pour trouver Kery James avec “Rester en vie” (464K) et à la 87ème pour voir le second clip de Selena Gomez, “Look At Her Now” (361K).

Rémy fait entrer son clip “Alibi” 93ème (338K), Rilès se classe 94ème avec “Thank God” (337K) et l’alliance entre BTS et Lauv sur “Make It Right” se classe 95ème (335K). Pour finir, “Mauvais” de Lefa entre 98ème (325K).

Le Top 10 YouTube Music

Précédent
Suivant

Dadju – Ma Vie

Dadju passe de la 5ème à la 10ème place avec le clip de “Ma vie”. Il enregistre 1,34 millions de vues sur la semaine, une chute de 34%.

PLK – Un peu de haine

PLK fait son retour dans le Top 10 avec le clip “Un peu de haine” extrait de l’album Mental. Il affiche 1,37 millions de vues en plus au compteur.

Chily – San Pellegrino

Une place de mieux pour Chily et le clip de “San Pellegrino”. Après 16 semaines, le jeune homme ajoute 1,45 millions de vues en plus à son compteur.

Aya Nakamura – Pookie

Elle vient de publier la réédition de son album NakamuraAya Nakamura squatte encore le Top 10 avec “Pookie” qui passe de la 10ème à la 7ème place. Le clip enregistre 1,59 millions de vues en plus. Une progression de 7,5% !

Moha La Squale – Ma Belle

Il avait pris une belle claque la semaine dernière… Cette semaine Moha La Squale remonte avec “Ma Belle”. Il passe de la 8ème à la 6ème place et enregistre 1,65 millions de vues. C’est quand même une perte de 4,8% par rapport à la semaine dernière !

Koba LaD – Marie

Koba LaD qui chute d’une place et affiche une perte de 16% au niveau des vues de son clip “Marie”. Sur la semaine il enregistre 1,98 millions de vues en plus.

Tones and I – Dance Monkey

À la rédac’ on craque pour “The Kids Are Coming”… La France, elle, semble enfin succomber à “Dance Monkey” de Tones and I. Le clip gagne 18% de vues en plus sur une semaine. C’est donc 2,25 millions de vues en plus !

Soprano – Le coach

Soprano est stable avec “Le Coach” qui reste à sa troisième place après avoir longuement squatté la première marche du podium. Il enregistre une progression de 13% sur la semaine, soit 3,06 millions de vues en plus.

Gambi – Hé Oh

C’est le nouveau phénomène de la scène urbaine française : Gambi. Il gagne 7,7% de progression pour son clip “Hé oh” qui enregistre un total de 4,7 millions de vues sur la semaine…

Gambi – Popopop

Et c’est bien Gambi qui reste N°1 avec “Popopop”. Si il affiche une variation de -4% sur le taux de visionnage, c’est quand même 5,6 millions de vues en plus au compteur de son dernier clip !