Les Futurs Hits avec Niska, Vitaa, Amir…

Quels titres risquent de faire sensation très prochainement ? Réponse avec aficia et la playlist des futurs hits…

Ce sont les titres qui attisent la curiosité des auditeurs actuellement ! En clair ? Les dix titres ayant le potentiel de devenir un hit d’après Shazam… Un titre qui passe à la radio et hop, on ouvre Shazam pour connaître l’auteur de ce titre qui sonne si bien dans nos oreilles.

Calvin Harris et Sam Smith au sommet !

Pour le retour de notre classement (rentrée oblige) on trouve à la première place de ce Hit l’alliance entre Calvin Harris et Sam Smith avec le titre « Promises ». Il y a fort à parier que la publication du clip devrait aider, un peu plus, le duo à atteindre le sommet des charts ! Pour compléter le podium, c’est la musique urbaine qui s’impose avec Niska et le titre « W.L.G » puis PNL avec « 91’s ».

À la quatrième place, on retrouve LSD, à savoir l’alliance entre Labrinth, Sia et Diplo, avec le titre « Thunderclouds » suivi par « Copines » d’Aya Nakamura, elle qui s’affiche en tête du classement des tubes de l’été sur YouTube. Changement d’ambiance avec le très beau duo entre Vitaa et Slimane sur « Je te le donne » qui se classe sixième avant de s’ambiancer avec Jason Derulo, David Guetta, Nicki Minaj et Willy William sur « Goodbye ».

En bas du tableau, on retrouve Amir avec l’inédit « Longtemps » à la septième position, Ofenbach se classe neuvième avec Benjamin Ingrosso et le titre « Paradise » et c’est Koba LaD qui referme le Top 10 avec « La C ».

Découvrez la playlist de Futurs Hits de la semaine :

Du côté du Top 100 France de Shazam, c’est Dynoro & Gigi d’Agostino qui squattent la première place avec « In My Mind ». Trois Café Gourmands continue de charmer le public avec « À nos souvenirs » qui se classe second et Clean Bandit et Demi Lovato se classent troisième avec « Solo ».

Notons la présence de Jain avec « Alright » à la cinquième place, Diva Faune et Léa Paci occupent la septième place avec « Get Up », l’alliance entre Kygo et Imagine Dragons sur « Born To Be Yours » est 29ème tandis que « Affairage » de Toofan se classe 38ème.

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR