Bigflo & Oli proposent une version acoustique de leur titre « Trop Tard » avec Tryo. Écoutez !

Bigflo & Oli - © Fifou
Bigflo & Oli - © Fifou

Bigflo & Oli ont invité Tryo en studio pour interpréter une version inédite de leur titre « Trop tard », à écouter avec aficia.

Il y a des rencontres attendues, presque logiques même. Comme lorsque The Weeknd retrouve Lana Del Rey sur le single « Lust For Life », s’étant déjà croisés sur plusieurs titres auparavant. Et puis il y en a d’autres qui sont plus étonnantes, comme « Peine & pitié » et « Comme dab », deux chansons de Vitaa produites par Stromae.

Le Belge multiplie d’ailleurs les projets depuis plusieurs mois, aussi bien en qualité de réalisateur pour les clips de Major Lazer (« Run Up ») et Yael Naïm (« Coward »), que de producteur, pour les sons de Disiz La Peste (« Splash ») par exemple. On le retrouve également aux crédits du nouveau disque de Bigflo & Oli, La vraie vie, sur le titre « Dommage » qui sera peut-être exploité par la suite.

Numéro un des ventes d’albums

Pour l’instant, le duo de rappeurs toulousain mise plutôt sur les titres « Alors Alors », « Personne » et « La vraie vie », ainsi que sur « Trop tard ». À l’origine, ce morceau qui évoque une relation amoureuse complexe et pour le moins douloureuse avait été enregistré avec Joeystarr.

Mais lors de son récent passage dans les studios de la radio Skyrock, Bigflo & Oli l’ont interprété avec… Tryo. Le groupe de reggae, qui avait convié le duo sur scène au Trianon il y a quelques mois dans le cadre d’une tournée successive à la sortie de son sixième opus Vent debout (2016), a l’habitude de raconter des histoires dans ses chansons. Et ce registre lui sied bien. Le deux univers se mêlent parfaitement, au point qu’on regretterait presque de ne pas avoir l’opportunité d’écouter cette version acoustique sur les plateformes de streaming…

Écoutez le duo de Bigflo & Oli et Tryo chez Skyrock (30 juin 2017) :

Avec La vraie vie, le duo de rappeurs a fait son entrée en tête des ventes d’albums, détrônant ainsi la révélation Gauvain Sers et son disque Pourvu. Un début encourageant avant le lancement d’une tournée qui l’occupera dès cet automne et jusqu’à la fin de l’hiver 2018. La billetterie est ouverte.